ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE SECTION GRAND EST


L'Assemblée Générale Ordinaire de la section ACOMAR Grand Est s'est déroulée le dimanche 1er mars 2020 à Kirchheim dans le Bas-Rhin

L'Assemblée Générale Ordinaire de la section ACOMAR Grand Est s'est déroulée le dimanche 1er mars 2020 à Kirchheim dans le Bas-Rhin.

Une fois effectuées les classiques formalités de présence et régularisation des dernières cotisations, le président ouvrait la séance à 11h15 en souhaitant la bienvenue aux membres présents.

Nos travaux débutaient par la traditionnelle minute de silence en l'honneur de nos amis, parents, marins et militaires disparus.

S'en suivaient les divers points listés à l'ordre du jour, avec notamment la présentation des rapports moraux et financiers.

Notre secrétaire revenait ainsi sur une année particulièrement active de la section Grand Est à la manœuvre

Notre secrétaire revenait ainsi sur une année particulièrement active de la section Grand Est à la manœuvre. "Même loin de tout océan un marin peut toujours naviguer, et ce au portant comme au près" aimait-il à rappeler dans son exposé. Le rapport financier nous indiquait un léger boni sur l'exercice 2019, les ressources étant tenues de main de maître par notre trésorière Martine.

Le président délégué fit ensuite lecture du message de notre Président national et remerciait l'ensemble des membres pour leur implication au sein de notre association.

Un point sur la prochaine Assemblée Générale Nationale de l'ACOMAR d'ici trois semaines à Strasbourg, notre principale manifestation régionale cette année, permettait de répondre aux dernières interrogations et préciser le rôle de chacun.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance était levée afin de permettre aux conjoints et accompagnants de nous rejoindre.

Un sympathique déjeuner de carré devait clôturer cette journée printanière.

 


Ecrit par MP(R) Jean-Luc MAILLOT
Photos : Section ACOMAR Grand Est



Le site mutualisé de l'ACOMAR est principalement destiné aux membres de l'association.
SOS webmestre